chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MGM dans la tourmente, plusieurs projets menacés !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5051
Age : 41
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: MGM dans la tourmente, plusieurs projets menacés !!!   Jeu 8 Juil 2010 - 21:47

La Metro Goldwyn Mayer , qui se revendique le plus grand catalogue de films au monde avec 4.000 titres, et qui se débat avec une dette de quelque 3,7 milliards de dollars a déjà suspendu le développement de James Bond 23 et repoussé celui de Bilbo le hobbit . Le studio est maintenant dans l'incapacité de sortir des films déjà réalisés (comme Red Dawn et Cabin in the Wood) car il n'y a plus assez d'argent pour permettre de faire leur promotion. Certains de ses projets (The Three Stooges, Robocop, The Matarese Circle) qui semblait en bonne voie pour être réalisés, ont finalement été suspendus.

The Three Stooges devait être réalisé par Bobby Farrelly qui avait confirmé en janvier que Sean Penn et Benicio Del Toro intégrerait le casting du film. Quant à The Matarese Circle, tiré de la nouvelle de Robert Ludlum, il devait être réalisé par David Cronenberg avec Tom Cruise et Denzel Washington comme acteurs principaux.
En attendant que la situation se débloque pour la MGM, il est peu probable que ces films connaissent une quelconque avancée.

C'est la tuile !

_________________
carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MGM dans la tourmente, plusieurs projets menacés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chacun-son-cinéma :: Cinéma :: Les news ciné. :: Projets avortés, sans nouvelles-
Sauter vers: