chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 X-Men Origins : Wolverine 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Calou
 
 
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4021
Age : 36
Localisation : St Chamas (13)
Date d'inscription : 13/11/2005

MessageSujet: X-Men Origins : Wolverine 2   Mar 16 Juin 2009 - 14:41

Pas grand chose à dire pour le moment si ce n'est que Hugh Jackman rempilerait pour les grilles d'acier (ou d'adamentium) et de nouvelles aventures de notre ami griffu préféré, j'ai nommé Wolverine.

Plus d'info ICI

Production : 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chacun-son-cinema.positifforum.com
papoche
Administrator
Administrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5051
Age : 42
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine 2   Mer 14 Avr 2010 - 12:14

Pas beaucoup d'info si ce n'est que le projet est toujours d'actualité.

News du 22 mars 2010 sur Allociné :
"L'histoire d'amour entre Bryan Singer et les X-Men ne semble pas prête de s'arrêter. Après avoir passé la main à Brett Ratner sur le troisième épisode de la saga (les fans en pleurent encore), le réalisateur d'Usual Suspects pourrait effectuer un retour de longue durée chez les mutants. Déjà engagé sur X-Men: First Class (qu'il compte centrer sur la relation entre le Professeur Xavier et Magneto), Singer se serait en effet vu proposer la réalisation de X-Men 4, pendant que Hugh Jackman aurait déclaré qu'il souhaitait le voir prendre en charge Wolverine 2. Le problème, en plus du côté "rumeur" de ces infos, c'est que Bryan Singer n'est même pas certain de pouvoir mettre en scène First Class, puisqu'il est engagé auprès de la Warner pour diriger Jack the Giant Killer. Et comme la Fox a vraiment besoin de relancer les X-Men au plus vite, elle aurait déjà commencé à démarcher d'autres réalisateurs capables de mener le projet à bien. L'histoire d'X-Men 3 serait-elle en train de se répéter ? Affaire à suivre... "

_________________
carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoche
Administrator
Administrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5051
Age : 42
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine 2   Mer 29 Sep 2010 - 22:10

Lu cet été sur Allociné :

"Si tout se passe bien, le tournage de Wolverine 2 devrait débuter en janvier 2011, histoire d'être prêt à débarquer sur les écrans en 2012. Voici qui laisse donc quelques mois à Hugh Jackman pour laisser repousser pattes et griffes en adamantium, et à la Fox pour dénicher le réalisateur de ces nouvelles aventures. Alors qu'on évoquait Gavin Hood (réalisateur du premier volet du spin-off) voire Bryan Singer, cinq noms viennent de faire leur apparition sur la toile. Si Daniel Espinosa (Stockholm - L'Argent facile) fait clairement figure d'outsider au sein de cette liste, il n'en va pas de même pour Timur Bekmambetov (Wanted) et Kathryn Bigelow (Démineurs), et encore moins pour Matt Reeves (Cloverfield) et Tony Scott (Man on Fire), présentés comme les deux concurrents les plus sérieux. Mais vu le nombre de projets que le frère de Ridley a sur le feu, il semblerait toutefois étonnant de le voir s'atteler à la réalisation de Wolverine 2, sauf si l'envie lui prenait de s'attaquer à un super-héros pour la première fois de sa carrière. En attendant, ce nouvel épisode prouve une nouvelle fois qu'aucun film issu du catalogue Marvel ne peut se faire sans une flopée de bruits de couloir. "

_________________
carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins : Wolverine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chacun-son-cinéma :: Cinéma :: Les news ciné. :: Projets avortés, sans nouvelles-
Sauter vers: