chacun-son-cinéma

Le monde du cinéma selon nous ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Onimusha

Aller en bas 
AuteurMessage
papoche
Administrator
Administrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5051
Age : 42
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Onimusha   Mer 25 Juil 2007 - 10:59

Après Silent Hill Christophe Gans a décidé de replonger dans l'univers du jeu vidéo en portant à l'écran Onimusha, une saga médiévale japonaise sortie sur PS2 en 2001 et qui,depuis, a fait l'objet de 3 suites dont une avec Jean reno en guest.
L'action se déroule dans le japon du XVIè siècle sur les traces d'un samouraï parti à la recherche d'une princesse kidnappée par de mystérieux démons.
Le tournage de ce film, produit par Samuel Hadida (budget 70millions $), devrait commencer début 2008, en Chine. Le scénario se concentrera sur le 1er épisode de cette franchise. Le japonais Takeshi Kaneshiro incarnera le héros ; il lui avait d'ailleurs prété ses traits dans le jeu !

Synopsis :
Dans le Japon féodal en 1582, le seigneur de guerre Nobunaga est encerclé par les ninjas, mené par le courageux Samanosuke. Pris-au-piège, Nobunaga se fait seppuku, mais deux sinistres sorciers ranime le corps du tyran avec un insecte demi-humain. Nobunaga ranimé ordonne de capturer deux femmes particulières afin d'achever ses plans démoniaques.
Quand Britta, la fille d'un marchand hollandais, est enlevée à bord d'un bateau par d'invincibles guerriers, son tuteur et confident Jacob se met à leur poursuite afin de la sauver quel qu'en soit le prix. Au même moment, la superbe princesse Yuki est kidnappée par des ninjas qui se révèlent être des hommes-araignées. Samanosuke, à la recherche de Yuki, joint ses forces à Jacob pour vaincre leur ennemi commun. Dans la cave des Anciens, il reçoit une épée magique qui peut venir à bout des hordes d'ennemis insectoïdes. Ils apprennent aussi qu'une sinistre cérémonie se prépare au château Inabayama dans le but de répandre les ténèbres sur tout le territoire.
Durant l'invasion furtive et hautement dangereuse du château, Samanosuke et Jacob retrouvent les femmes qu'ils aiment, habillées en princesse de la Lune et en fille du Soleil, prêtes à être mariées à Nobunaga. Avec l'aide de leurs alliés, les deux guerriers attaquent vailament les hordes d'insectes devant eux, jusqu'à ce que Samanosuke tombe au combat. Dans l'entre-deux mondes, Samanosuke fait une rencontre mystique qui lui donne la possibilité de survivre au combat mais au fruit d'un terrible coût...

Pas plus d'info pour l'instant

_________________
carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoche
Administrator
Administrator
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5051
Age : 42
Localisation : Langon (33)
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Onimusha   Mer 5 Nov 2008 - 17:48

C'est désormais officiel, son adaptation du jeu vidéo Onimusha est repoussée à une date encore indéterminée. La bonne nouvelle, c'est que la préparation de ce dernier étant intégralement terminée, le réalisateur a tout le loisir de plancher sur un nouveau film.

_________________
carpe diem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Onimusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONIMUSHA 3
» Onimusha : Dawn of Dreams
» Onimusha Dawn of Dreams (PS2)
» [présentation] Raizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chacun-son-cinéma :: Cinéma :: Les news ciné. :: Projets avortés, sans nouvelles-
Sauter vers: